Half-Truncated 3x3x3 Cube

Sur cette page , je posterai les photos de mon avancée sur le Half-Truncated 3x3x3 cube:    

Je travaille à partir d'un 3x3x3 de base , sans marque repérée mais de bonne qualité , assez costaud ...         

Premières découpes , bof ...               

 

---

Le matos: perceuse / meuleuse de type Dremel:

      

La suite... poncer pour égaliser la hauteur des 4 pièces.

Après ponçage...

 

---

Reste à remplir de résine...

   

Pour ce premier essai de remplissage, j'ai essayé 2 résines pour comparer: pour moi le résultat est assez équivalent. Milliput, achetée sur le net , est moins chère , mais aussi moins fine !

Les côtés

Les coins

On passe un coup de peinture noire acrylique brillante

  

 

 

Ah vite... le remontage !!!

 

 

 

Et avec les stickers !

 

 

 

 

 

 

Et maintenant , après plusieurs heures de cubricolage , le plaisir du mélange !!!

 

 

 

Et voilà , mon premier custom est terminé ! Bon qq défauts subsistent mais , j'ai senti les progrès au fil de cette première réalisation... alors on passe au second : SIMPLE BUMP CUBE

 

A SUIVRE ...

 



01/05/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres