Ma collec dans TéléSTAR ?

COMME c'est étrange , ma collec dans TELESTAR ?

 

J'ai profité du passage chez moi d'un photographe de célèbre magazine télé , pour dépoussiérer mes fameux cubes , étant donné qu'ils étaient de sortie , j'ai pris le numérique , et Hop!

 

Au hasard, mon permier custom , le half-truncated

 

 

Le rainbow cube (à gauche)

 

 

Le calendrier (Tiens aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon bébé)

 

 

Le Rubik's Cube au cours des mes 30 dernières années

 

 

Du plus petit au plus gros...

 

 

 

Mes Revenge's Cubes

 

 

Mes 5x5x5

 

Ca donne envie de faire le reste ... les vacances me le permettront surement. En attendant , on verra se que ça va donner dans le magazine !



23/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres