mon Simple Bump Cube

Alors voilà , mon Half-truncated Cube étant fini je suis passé au Bumping...

N'ayant pas les connaissances ni le matériel pour réaliser LE Bump Cube , comme celui de mon Ami et Mentor JLM, j'ai décidé d'en réaliser un plus simple , n'ayant qu'une diminution latérale (2 pour le  Bump original).

 

Bump Cube de JLM, plastique blanc , réalisé par Hidetoshi Takeji

 

Le mien sera donc moins Bumpé , mais en plastique noir et 6-coloured...

 

Les premières pièces , de la face Up , réduites de moitié :

 

 

 

Les pièces de la face Down , extended avec les pièces découpées (face Up)

    

 

 

Un des axes est donc à réduire également ... au maximum ( pour un vrai Bump, on utilise un axe de porte-clé semble-t-il ...??), et l'autre opposé, à augmenter...!

 

 

Peinture acrylique noire sur les pièces , après ponçage:

 

 

Remontage ...

Quelques défauts apparents , mais j'ai utilisé un cube cheap, c'est un essai ...

Quelques figures , dues aux extenxions et réductions:

 

 

 

 

 

Et là je me suis dit , une ou 6 couleurs ... ce premier modèle aura 6 couleurs!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et la vidéo pour voir comment il tourne!

*

Bump Cube
envoyé par cubix147

 

 



13/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres